Accueil      L'avion      L'école      Baptème de l'air      Vol d'initiation      Tarifs      Multimédia      Contact        


Présentation de l'aéroclub

slideshow
 

Av'AIRon Club est un aéroclub constitué d'un conseil d'administration mixte, jeune et dynamique. Le but de cette association loi 1901 est de partager et faire découvrir une passion commune, l'aviation légère. Av'AIRon Club est propriétaire d'un Cessna 172 R, avion quatre places, adapté au voyage et reconnu pour ses qualités en école de pilotage. Vous pourrez trouver des photos et de plus amples renseignements sur cet aéronef dans la rubrique "L'avion". L'association fonctionne grâce à des bénévoles dont un pilote professionnel instructeur/examinateur.

 


L'actu du club

 

 


Lâché solo de Clément Octobre 2013

image-1



Lâché solo de Corentin Mars 2013

image-1

 


Fête de l'air - 2° édition : un grand succés ! Septembre 2012

Cette année encore, la fête de l'air a été un grand succès ! Le public est venu nombreux tout au long de la journée pour assister aux démonstrations en vols, effectuer des baptêmes de l'air, et découvrir notre association. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis que cette journée puisse se faire, ainsi que à nos partenaires et sponsors !

image-1   image-1   image-1

image-1   image-1   image-1

Remerciements à Héli 12, l'Aéroport de Rodez - Aveyron, Totem, Thomas Cook Voyage - Voyages Ruban bleu, Aveyron Camping Car, Géant Casino, l'escale Aveyronnaise, Total, A.C.T.M., MCE construction, Herail Imprimeur, Moreno Antoine, EURL Farrenq et Peyre, Vernhes Jean-Paul et sonorisation et animations Michel Demeusy. 

 


De nouveaux locaux pour Av'AIRon Club Mai 2012

Voici les nouveaux locaux du club comprenant une salle d'accueil et une salle de briefing pour la préparation des vols ainsi que pour les cours théoriques. Un grand merci à tous les membres et les "sponsors" qui ont contribué à ce super résultat !

image-1   image-1

 


Fête de l'air - 1° édition : un immense succès ! Septembre 2011

La fête de l'air du dimanche 18 septembre a été un immense succès. Malgré une météo capricieuse, plus de 3000 personnes sont venues assister aux démonstrations aériennes et découvrir notre passion commune : l'aviation légère

image-1   image-1   image-1

image-1

Page 1 - 2 - 3