Accueil      L'avion      L'école      Baptème de l'air      Vol d'initiation      Tarifs      Multimédia      Contact

Présentation de l'aéroclub

slideshow

Av'AIRon Club est un aéroclub constitué d'un conseil d'administration mixte, jeune et dynamique. Le but de cette association loi 1901 est de partager et faire découvrir une passion commune, l'aviation légère. Av'AIRon Club est propriétaire d'un Cessna 172 R, avion quatre places, adapté au voyage et reconnu pour ses qualités en école de pilotage. Vous pourrez trouver des photos et de plus amples renseignements sur cet aéronef dans la rubrique "L'avion". L'association fonctionne grâce à des bénévoles dont un pilote professionnel instructeur/examinateur.

L'actu du club

Des baptêmes de l'airs au profit de l'association Kerwan 2 Toi Septembre 2015

Un peu plus de 7 heures de vol ont été effectuées à bord de notre Cessna 172 afin d'aider l'association Kerwan 2 Toi qui soutient un enfant de 2 ans, victime d'un double AVC peu de temps après sa naissance. www.kerwan2toi.fr

image-1  image-1

Un nouvel instructeur débarque à Av'AIRon Club Centre Presse Juin 2015

L'association s'offre un Cessna 172 InfoPilote n°707 Février 2015

Av'AIRon Club de nouveau dans les airs Octobre 2014

Ce samedi 25 octobre 2014, a eu lieu dans les hangars de l'aéroclub l'inauguration du "nouvel" avion. Après quelques mois d'attente, le club a fait l'acquisition du Cessna 172 dont il louait auparavant.

image-1   image-1

Deux jeunes pilotes seuls à bord Octobre 2013