Envie de découvrir l’Aveyron ?

Venez admirer les magnifiques paysages de notre département à bord du Cessna 172.
Avec son profil dit a "ailes hautes", il vous offrira une vue panoramique pour contempler les sites Aveyronnais.

Prenez de la hauteur pour découvrir de somptueux paysages tels que les lacs du Lévézou, la vallée de l’Aveyron, le Ségala, le trou de Bozouls, la vallée du Lot …

Le survol de la ville de Rodez, et des plus beaux villages de France comme Belcastel, Conques, Sauveterre de Rouergue, Estaing ou Saint Côme d’Olt vous feront apprécier, sous un nouvel angle, la beauté du patrimoine architectural de la région avec ces bastides et ces châteaux.

L’Aéroclub Av’AIRon Club, vous propose différents circuits de 30 minutes de vol :
     • Les lacs du Lévézou (Pont de Salars – Pareloup - Rodez);
     • Le Ségala (Région naturelle qui s’étend à l’ouest du département - Sauveterre de Rouergue – Naucelle - Rodez);
     • La vallée de l’Aveyron (Belcastel - Bastide de Villefranche de Rouergue - Rodez);
     • La vallée du lot (Estaing - Espalion - Saint Côme d’Olt - Bozouls - Rodez);
     • Le bassin de Décazeville (Décazeville – Conques – Vallon de Marcillac – Rodez).

Vous pouvez créer à votre choix un circuit "mon baptême de l’air" dans un rayon maximal de 40 Km autour de l’aéroport de départ et d’une durée maximale de 30 minutes.

Embarquez dans un avion quatre places (1 pilote et 3 passagers) au départ de l’aéroport de Rodez-Aveyron.

Pour plus d'information concernant les baptèmes de l'air, consultez la rubrique "Tarifs".

Et pour toute réservation, contactez-nous.

Circuit : Les lacs du Lévézou
Circuit : Le Ségala